TABLE DES MATI ERES
7.1 Le point d’augmentation
7.2 La liaison
7.3 Le point d’orgue
7.4 Le point d’arrêt
8.1 Tons et demi-tons
8.2 Notation
8.3 Altération essentielles
8.4 Altérations accidentelles
8.5 Enharmonie
8.6 Demi-tons chromatiques et diatoniques
9.1 Altérations
9.2 Ordre des altérations
10.1 Mesures simples
10.2 Mesures composées
10.3 Unité de temps
10.4 Unité de mesure
10.5 Anacrouse
10.6 Temps forts, temps faibles
11.1 Intervalle mélodique
11.2 Intervalle harmonique
11.3 Taille de l’intervalle
11.4 Composition des intervalles
11.5 Qualification de l’intervalle
11.6 Notes conjointes
11.7 Notes disjointes
12.1 Le triolet
12.2 Duolet
13.1 Tonalités majeures
13.2 Tonalités mineures
14.1 Degrés
14.2 Notes tonales
14.3 Notes modales
14.4 Gammes homonymes
14.5 Gammes chromatiques
14.6 Gammes diatoniques
14.7 Gammes majeures
14.7.1 Gammes en dièse
14.7.2 Gammes en bémol
14.8 Gammes mineures
14.10Gammes mineures harmoniques
14.11Gammes mineures mélodiques
14.12Gammes et armatures
14.13Comment déterminer la gamme utilisée
15.1 Ionien
15.2 Dorien
15.3 Phrygien
15.4 Lydien
15.5 Mixolydien
15.6 Aeolien